Des difficultés pour valider mon formulaire ?
Le formulaire d'inscription en ligne fonctionne sur tous les navigateurs, mais n'est pas compatible avec les plus anciennes versions. Choisissez par ordre de préférence : Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer.
Voici quelques vérifications avant de demander de l'aide.
1 / Vérifiez que tous les champs requis sont bien renseignés.
2 / Vérifiez que vos documents (pièces jointes : photo et Passeport si formulaire d'admission) sont bien sélectionnés et que leur poids (taille en Ko ou Mo) ne dépasse pas 5 Mo. En cas d’échec d’enregistrement de votre formulaire de pré-inscription, la page du formulaire se recharge, les champs requis apparaissent en rouge. Attention, vous devez re-sélectionner le(s) fichier(s) joint(s), photo et Passeport d’admissibilité.
3 / Vérifiez que vous avez coché la case acceptant les conditions d'utilisaton du formulaire.
Vous rencontrez toujours des difficultés pour valider le formulaire en ligne et accéder à l'espace candidat.
Veuillez envoyer un message (ici) en nous indiquant :
- Vos nom, prénom, et mail
- Le nom de la formation concernée
- Le site de formation concerné (Lille - Saint-Omer - Maubeuge - Avion)
- La description du blocage
- Quel est votre navigateur ? (Chrome, FireFox, Safari, Internet Explorer, autre...)